The Bookwalker: Thief of Tales
Dérobez des artefacts iconiques pour retrouver votre liberté. Jadis auréolé de gloire, le romancier Étienne Quist est dépossédé de sa faculté d'écrire lorsqu'on le juge coupable d'un crime abject. Déterminé à changer la donne, il accepte la proposition d'un bienfaiteur pour le moins douteux... Sa mission ? S'infiltrer dans des livres pour localiser et subtiliser un éventail d'objets légendaires. Immergez-vous dans une série d'univers fascinants et découvrez leurs règles et leurs défis uniques. Usez et abusez des arts de la persuasion, de l'entourloupe et parfois du combat pour écarter quiconque se dresserait sur votre chemin. Explorez différents livres et influez sur les histoires qu'ils renferment. Chaque quête vous propulse dans un nouveau décor : prison médiévale, montagnes enneigées, vaisseau spatial futuriste... Faites connaissance avec les personnages des livres que vous traversez et manipulez-les pour atteindre vos objectifs. Après tout, ils ne sont pas réels... si ? Ne redoutez pas la solitude grâce à votre acolyte, une page douée de conscience prisonnière d'une cage, qui vous épaulera sans relâche et prodiguera de précieux conseils. Résolvez des puzzles originaux entre fiction et réalité. Au cours de vos voyages, mettez votre ingéniosité à l'épreuve grâce à des puzzles uniques qui appellent des solutions créatives et récupérez des objets précieux pour surmonter tous les obstacles. Canalisez le mystérieux pouvoir de l'encre pour transformer certains éléments de chaque livre, approfondir vos interactions et déverrouiller de nouvelles voies à explorer.