Stay Out of the House
Stay Out of the House est un slasher d'horreur basé sur la furtivité et le style VHS. En partie survival horror, en partie simulateur de furtivité immersif : Cachez-vous dans les conduits d'aération, crochetez les serrures, posez des pièges et évitez d'être repéré. Vous serez traqué par une IA intelligente et mortelle, et devrez compter sur votre intelligence et les outils que vous trouverez pour vous en sortir vivant. Le coup de marteau... votre tête atterrit durement sur le sol en linoléum sale... un maniaque vous traîne dans les escaliers et vous met en cage comme un animal ! Vous avez trois jours avant le règlement de compte... Bienvenue dans la maison du BOUCHER. Bienvenue dans VOTRE nouvelle maison. Pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi cet homme cinglé vous a-t-il choisi, et quels sont ses plans pour vous ? Comment allez-vous vous échapper ? Pouvez-vous même vous échapper ? Toutes ces questions ont des réponses, mais pouvez-vous les chercher ? Est-ce que vous en avez envie ? Si seulement vous aviez tenu compte de leur avertissement de RESTER HORS DE LA MAISON. Vous serez chassé par l'intelligent et mortel BOUCHER - utilisez votre intelligence et tous les outils que vous pourrez récupérer pour vous en sortir vivant...