SOUTH PARK: SNOW DAY! - Pre-Order
Pré-commandez SOUTH PARK: SNOW DAY! maintenant et obtenez le pack Underwear Gnome Cosmetics qui contient le chapeau Underwear Gnome, une jolie barbe, une tunique verte et une cape jaune, TOUT ÇA GRATUITEMENT ! South Park Digital Studios, le studio qui vous a proposé South Park : Le Bâton de la Vérité, South Park : L’Annale du Destin et South Park : Phone Destroyer présente aujourd’hui le prochain chapitre du voyage du p’tit nouveau. Rejoignez Cartman, Stan, Kyle et Kenny dans un glorieux univers en trois dimensions et célébrez le jour le plus magique de la vie d’un jeune enfant : un jour de neige ! Un immense blizzard a plongé la ville dans le chaos... et surtout, provoqué la fermeture de l’école ! Jouez avec jusqu’à trois amis, utilisez le matchmaking ou jouez en solo avec des bots alliés et frayez-vous un chemin à travers les rues enneigées de South Park. Participez à des combats frénétiques et trépidants contre des factions en guerre dans une toute nouvelle histoire dans laquelle c’est vous qui fixez les règles ! Équipez des armes uniques et déployez des compétences spéciales dévastatrices et améliorables dans une nouvelle aventure pour sauver le monde et profiter d’un jour sans école. C’est un jour de neige, mec ! - Uudenlainen kolmiulotteinen yhteispeli. - Valtava lumimyräkkä on peittänyt South Parkin lumeen, ja nyt Cartmanin, Stanin, Kennyn, Kylen ja New Kidin eli sinun täytyy pelastaa kaupunki. - Koe South Park -pelitoiminta ensimmäistä kertaa yhdessä kolmen ystävän tai tekoälyhahmon kanssa ja tee voimakkaita yhteishyökkäyksiä vihollisia vastaan. - Varusta ja päivitä tuhoisia lähitaistelu- ja pitkän kantaman aseita. Käytä erikoiskykyjä ja -voimia, joilla voit kukistaa suuria vihollislaumoja ja eeppisiä pomovastuksia. - Mukauta New Kidiäsi erilaisilla kosmeettisilla esineillä: yhdistelmiä on rajattomasti pipoista juustonaksu-t-paitoihin ja pallileukoihin.