South Park : L'Annale du Destin – DLC « Le deck du danger »
Avis aux aventuriers intrépides : Le deck du danger va vous téléporter dans des endroits inédits à travers South Park pour y livrer des combats ciselés par Tupperware. Vous pouvez accéder au deck du danger dans la base des Potes de la liberté en interagissant avec le terminal correspondant, où vous et votre équipe de super-héros serez transportés dans ces combats holographiques. Ces affrontements incroyablement retors, comprenant une pléthore d'ennemis issus du jeu, testeront et repousseront les limites de n'importe quel super-héros. Vous serez gratifié d'objets et de costumes utilisables entre vos différentes parties. Le deck du danger fait partie du Season Pass de South Park : L'Annale du Destin. Obtenez-le maintenant pour accéder à tout le contenu additionnel existant et à venir du jeu.