Shadow of the Tomb Raider - Season Pass
Le Season Pass de Shadow of the Tomb Raider inclut le contenu suivant : - 7 défis tombeaux (solo ou multijoueurs) - 7 armes, tenues et compétences - Plusieurs missions narratives annexes - Un élément de chaque contenu ci-dessus sera exclusif au Season Pass Réservez votre Season Pass dès aujourd'hui !