Le meilleur jeu de défense de tours avec "course de rochers à travers les époques et l'art" est de retour dans Rock of Ages 2: Bigger & Boulder. Comme son nom l'indique, Bigger and Boulder augmente surréalisme et gameplay pour être, hé bien… BIGGER AND BOULDER. Avec le nouveau et chaotique multi-joueur 2-contre-2, de nouvelles périodes ainsi que graphismes, lois physiques et destructibilité améliorés sous Unreal Engine 4, les joueurs doivent se préparer pour un intense rock & roll. Rock of Ages II: Bigger and Boulder présente : - L'étrangeté caratéristique de ACE Team - Avec un humour Monty Python-esque de niveau 11, pendant que les joueurs rock & roll littéralement à travers l'histoire. Les vignettes animées font aussi leur grand retour et les figures historiques ont tout à en craindre ! - Un focus sur le Multi-joueurs - Une compétition amicale n'a jamais tué personne, c'est pourquoi ACE Team a choisi d'améliorer le mode multi-joueurs. Jouez jusqu'à quatre en ligne dans des matchs à mort en 2 contre 2 tout en personnalisant bannières et couleurs de vos "unités". Oh, et on vous a prévenus que les pistes opposées peuvent à présent se croiser ? - Un style positivement absurde - Comme dans l'original, ACE Team a créé de nombreux niveaux inspirés des courants artistiques les plus brillants à travers l'histoire. Les joueurs pourront admirer de l'art égyptien, gothique, renaissance, ou inspiré des surréalistes alors qu'ils tracent leur route de destruction armés de leurs rochers tueurs ! - Des améliorations des lois physiques et décors - Avec l'amélioration de la physique et du nombre de choses à fêler, écraser, ou jeter, faire dévaler des rochers du haut d'une colline n'a jamais été aussi satisfaisant ! - Le chaos absolu - L'ajout de nouvelles unités défensives et de boulets spéciaux fait régner un chaos total alors n'imaginez pas vos victoires gravées dans la roche !