Risk of Rain 2
Échappez-vous d'une planète extraterrestre en proie au chaos en affrontant des hordes de monstres enragés avec vos amis ou en solo. Découvrez des combinaisons d'objets surprenantes et maîtrisez chaque personnage jusqu'à devenir aussi puissant que les ennemis que vous redoutiez lors de votre premier atterrissage forcé. SURVIVEZ À UNE PLANÈTE EXTRATERRESTRE Plus d'une dizaine d'environnements réalisés à la main vous attendent, tous remplis de monstres menaçants et de boss titanesques qui n'ont qu'un seul but : vous éliminer. Frayez-vous un chemin jusqu'au boss final et échappez-vous ou bien continuez votre partie indéfiniment pour voir combien de temps vous arriverez à survivre. Grâce à un système de progression évolutive unique, vous et vos adversaires gagnez en puissance de manière continue tout au long d'une partie. DÉCOUVREZ DE NOUVEAUX OBJETS PUISSANTS Grâce aux quelque 110 objets disponibles, chaque partie est différente et propose un nouveau défi. Récupérez un maximum d'objets pour multiplier les synergies et créer des combinaisons surprenantes. Plus vous trouverez d'objets, plus vous en apprendrez sur l'histoire de l'univers (et les stratégies possibles) grâce aux entrées de journal. DÉVERROUILLEZ DE NOUVELLES FAÇONS DE JOUER Déverrouillez une équipe de dix survivants jouables, chacun doté de son propre style de combat et de compétences alternatives à maîtriser. Découvrez les secrets des artefacts pour activer des modificateurs de jeu comme le tir allié, l'apparition aléatoire des survivants, la sélection d'objets et bien plus. Grâce à la randomisation des niveaux, des ennemis et des objets, chacune de vos parties sera unique. JOUEZ EN SOLO OU EN COOP Tentez l'aventure en solitaire ou avec jusqu'à trois amis en coop en ligne, ou bien relevez les Défis prismatiques, sans cesse renouvelés. Des personnages inédits comme le Capitaine et POL-Y rejoignent des survivants d'origine tels que l'Ingénieur, la Chasseresse et, bien sûr, le Commando.