RESIDENT EVIL 2 1-Shot Demo
Cette démo a été conçue pour vous permettre de découvrir la version revisitée de Resident Evil 2. Attention toutefois : si vous pouvez poursuivre vos aventures lorsque vous mourez, vous n'avez que 30 MINUTES pour venir à bout de ce défi. Plongerez-vous dans l'horreur à votre rythme ou vous précipiterez-vous pour résoudre les mystères du commissariat de Raccoon City ? À vous de choisir ! Remarque : cette démo sera disponible jusqu'au 31/1/2019. Vous devez être connecté et disposer d'un accès à Internet pour jouer. Si vous êtes victime d'une déconnexion pendant le jeu, le décompte recommencera à s'égrener une fois que vous serez de retour à l'écran-titre. Veuillez vous reconnecter après avoir pris connaissance du message d'avertissement, ou quitter le jeu si les problèmes persistent.