SEGAJeux de rôles
L'histoire de l'apprenti détective et grand invocateur de démons Raidou Kuzunoha XIV revient avec ce classique remasterisé ! Faites appel à vos démons pour résoudre des mystères surnaturels et éliminer vos ennemis. En bonus de précommande, recevez en élément cosmétique les lunettes de Raidou. Très prisées durant l'ère Taisho, elles lui donnent un charme irrésistible. Élucidez l'affaire du siècle dans ce classique incontournable signé ATLUS. Le studio qui nous a déjà offert Shin Megami Tensei remasterise "Devil Summoner: Raidou Kuzunoha vs. The Soulless Army" avec des graphismes retravaillés, un confort de jeu amélioré, un nouveau doublage et un système de combat entièrement repensé ! Année 20 de l'ère Taisho, dans la capitale... Une jeune héritière se présente à l'Agence de détectives Narumi avec une étrange requête : la tuer ! Sans plus d'explication, la jeune fille se fait enlever. L'apprenti détective Raidou Kuzunoha XIV, qui officie également comme invocateur de démons chargé de protéger la capitale, est sur l'affaire. Raidou mène l'enquête à travers la ville, y compris dans le royaume sombre, un dangereux domaine entre le monde réel et l'Outre-monde peuplé de démons. Incarnez Raidou Kuzunoha et travaillez main dans la main avec vos alliés démons pour percer les mystères qui vous entourent. L'affaire de la jeune disparue vous plongera bientôt dans une spirale de conspirations qui ébranlera non seulement la capitale, mais le pays tout entier. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES Un remaster complet mais fidèle : Le grand classique des jeux d'action/RPG surnaturels revient avec des graphismes et une bande-son retravaillés ainsi qu'un système de combat repensé pour les consoles modernes, tout en restant fidèle au style d'origine du jeu. Une toute nouvelle interface, un doublage intégral, des environnements 3D enrichis et plus encore viennent offrir aux vétérans comme aux nouveaux venus une expérience de jeu captivante teintée de nostalgie. Une enquête surnaturelle : Faites parler le détective qui est en vous dans cette aventure surnaturelle palpitante où se croisent des personnages aussi attachants que complexes. Découvrez la vérité derrière les conspirations qui entachent la capitale au fil de nombreux rebondissements et coups de théâtre. Utilisez votre esprit et la puissance de vos démons pour explorer la moindre piste. Un mystère fantastique à l'ère Taisho : Parcourez les rues d'une Tokyo fantastique des années 30 et plongez dans le terrifiant royaume sombre peuplé de démons. Choisissez bien vos alliés parmi plus de 120 démons à invoquer et empêchez l'humanité d'être engloutie par les ténèbres. *Le bonus de précommande sera offert pour tout achat effectué avant le jeudi 19 juin 2025 à 00 h 00 heure locale.