Pinball M - Chucky's Killer Pinball
Après avoir joué, vous rêverez d'une seule chose : que Chucky’s Killer Pinball ne soit qu'une illusion! Entrez dans un univers inquiétant où les innocents deviennent sinistres et la fantaisie devient menaçante. Évoluez sur un plateau de jeu surnaturel où Chucky est tapi dans l'ombre, prêt à attaquer. Caractéristiques qui vous donneront la chair de poule : - Une rampe Grand huit que vous toucherez après y avoir réfléchi à deux fois. - Un bain de sang Bille d'argent dans plusieurs zones du plateau de jeu. - Un visage de poupée tailladé aux yeux macabres qui suivent la bille. - Le flipper Rasoir et le spinner Hache augmentent l'horreur qui vous attend. - Des dialogues mémorables de Chucky qui vous accompagneront jusqu'à votre dernier flip. - Découpez Chucky en morceaux avant qu'il puisse vous achever avec sa hache dans le mode Wizard. Bon, et maintenant, vous êtes prêt à jouer à « Chucky Says » ?!