PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack The Butcher's BBQ
Faites chauffer votre style de jeu avec le pack d’armes BBQ. Il est rempli d’armes de feu pour que vous puissiez cracher des flammes comme seul un dragon le pourrait. Fatigué des longues nuits sombres passées dans un froid hurlant ? De la neige, de la glace et du grésil mordant ? Eh bien, OVERKILL est fier de vous apporter une fête garantie de réchauffer l'atmosphère : le pack d’armes BBQ chaud comme la braise. Avec un menu chargé de surprises fraîches : des armes enflammées, des combats au corps à corps amples en bouche, et un tas de nouvelles munitions en guise d’accompagnement. Et que serait une fête sans masques, matériaux et autres modèles très cool ? Nous ne les avons pas oubliés !