PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack Forces spéciales de Gage
Grâce à son expérience de vétéran de guerre et d’expert en armes, Gage a choisi certaines modifications sophistiquées pour cet ensemble de matériel des forces spéciales. Une nouvelle arme spéciale et 12 nouvelles modifications d’arme capables d’ajouter une dimension plus meurtrière à n’importe quel arsenal. Les modifications pourront également être obtenues avec les Card Loot Drop après un casse réussi pour tous les détenteurs du DLC. Gage garantit que ces modifications conviendront à tous les types d’armes à feu et augmenteront l’efficacité au combat de façon significative.