PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack de personnage du Biker
La loyauté peut toujours être achetée… Le pack de personnage du Biker est le 10e pack de personnage pour PAYDAY 2. Nous sommes particulièrement fiers de vous présenter Ron Perlman dans le rôle du nouveau membre du gang PAYDAY : Rust ! Le pack de personnage du motard est livré avec le fusil de chasse Breaker 12G, la chaîne métallique (arme de mêlée), la pioche d'atout Motard et le masque de Rust.