Pack GT4 Assetto Corsa Competizione
Le DLC Pack GT4 pour Assetto Corsa Competizione ajoute 11 nouvelles voitures, méticuleusement modélisées à partir des véhicules officiels du GT4 European Series du SRO Motorsports Group. La classe GT4 est une formidable catégorie, servant souvent de point d'entrée pour la carrière d'un pilote de compétition GT. Moins puissantes que les voitures de GT3, ces véhicules sont un plaisir à conduire et sont exigeantes pour quiconque cherche la victoire – un aspect de la catégorie GT4 particulièrement apprécié. Le DLC comprend les voitures suivantes (avec des livrées supplémentaires) : Alpine A110 GT4, Aston Martin Vantage GT4, Audi R8 LMS GT4, BMW M4 GT4, Chevrolet Camaro GT4R, Ginetta G55 GT4 KTM X-Bow GT4, Maserati MC GT4, Mclaren 570S GT4, Mercedes AMG GT4, Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport. Le DLC ajoute également une « saison GT4 » au championnat. Préparez-vous à mettre vos talents de pilote à l'épreuve, avec Assetto Corsa Competizione!