Override 2 Ultraman - Season Pass
Avec le Season Pass Ultraman, les joueurs profiteront de 4 personnages ULTRAMAN survoltés supplémentaires à jouer après le lancement : Ultraman, Bemular, Dan Moroboshi et Black King.