Dead Drop Studios LLCAction et aventure
Retournez dans le monde du survival horror coopératif en ligne avec Outbreak: Shades of Horror, puis plongez dans des cauchemars narratifs comme celui de Gwen à la recherche de sa fille disparue dans cette collection remplie de jeux et de DLC !