Dead Drop Studios LLCAction et aventure
On a toujours dit que les dinosaures reviendraient, et leur heure est enfin arrivée ! Revivez le retour du survival horror coopératif en ligne avec une bonne dose de dinosaures et de zombies, puis plongez dans l'histoire des séries Outbreak, Dinobreak et Railbreak grâce à cette collection regorgeant de jeux et de contenus téléchargeables !