Mordheim: City of the Damned
Jouez à la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau de Games Workshop, Mordheim. Situé dans l'univers de Warhammer, Mordheim: City of the Damned est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous dirigez des bandes lors d'escarmouches mortelles. Le jeu combine des éléments de RPG, des combats tactiques et la personnalisation d'unités dans un monde dominé par le chaos et la rivalité. Après le crash d'une comète sur Mordheim, la Cité des Damnés s'est transformée en un champ de bataille terrifiant où les bandes rivales s'affrontent pour prendre le contrôle de quartiers clés, à la recherche des fragments de pierre magique qui leur apporteront la gloire et la fortune. Choisissez vos bandes parmi les factions emblématiques de Mordheim et menez-les dans des batailles épiques. Votre stratégie sera votre meilleure alliée ! Visitez les quatre coins de la Cité des Damnés pour réaliser les missions de la campagne solo, ou défiez les autres joueurs dans les modes multijoueur.