Milestone S.r.l.Course et pilotage
Achetez la Special Edition du jeu officiel du championnat Monster Energy AMA Supercross et obtenez : le jeu complet, le Season Pass comprenant 9 DLC, le Monster Energy Supercross 2 - Credits Multiplier. Doublez les crédits à la fin de chaque course en ligne et hors ligne, affrontez les meilleurs pilotes du passé et du présent et revivez l'histoire du Supercross, là où tout a commencé : le Los Angeles Coliseum. Changez la livrée de votre moto et la combinaison de votre pilote avec d'incroyables éléments de personnalisation, profitez de la Monster Energy Cup et de ses règles spéciales, et découvrez un nouveau compound où vous pouvez rouler librement et affronter vos adversaires dans de nouveaux défis !