Meow Moments: Celebrating Myth & Machine
Moments Miaou : Célébrer les Mythes et les Machines Voyagez à travers le temps ! Dans cette aventure cosy d'objets cachés, chats et amis explorent le contraste entre un passé magique et un futur high-tech. Chaque détail vous invite à découvrir que, dans un château ou un gratte-ciel, l'amitié et le plaisir sont intemporels. Commencez votre périple dans The Old Kingdom, une citadelle médiévale paisible où la vie quotidienne se déroule avec un humour doux. Observez des apprentis maladroits, des artistes itinérants et des aventuriers excentriques dans un monde inspiré des RPG classiques, plein de rencontres chaleureuses. Ensuite, téléportez-vous vers The New Frontier pour visiter Neo-Cat Metropolis. Explorez une ville animée de tours de verre et de plateformes flottantes où les robots s'embrouillent et les voitures volantes tombent en panne. Au milieu des néons, découvrez que l'entraide est ce qui fait vraiment avancer le futur. Caractéristiques : - Chats et Amis : Trouvez de charmants personnages dans deux scènes détaillées - l'une d'un passé mythique et l'autre d'un futur comique. - Éclatez des Ballons : Profitez d'un gameplay relaxant en éclatant des ballons à travers les scènes ! - Détails Riches : Explorez des décors magnifiquement illustrés mêlant fantaisie et science-fiction avec une narration visuelle dans chaque coin. - Plus de 600 objets à trouver ! Cherchez 202 chats, 202 personnages uniques et des ballons colorés cachés à travers les âges. - Bande-son Atmosphérique : Profitez d'une musique immersive adaptée à chaque époque - des airs médiévaux douillets aux rythmes futuristes relaxants. - Amusement pour la Famille : Avec un gameplay sans pression et des commandes intuitives, c'est une expérience pour tous les âges. Célébrez le lien entre le mythe et la machine dans ce voyage réconfortant.