Mega Man Zero/ZX Legacy Collection
BONUS DE PRÉCOMMANDE : précommandez le jeu et recevez le pack Mega Man Zero/ZX Reploid Remixes ! En plus des six morceaux alternatifs de musique du jeu, il enrichit le Lecteur audio de quatre titres spéciaux nés du talent de compositeurs vétérans de la série. Remarque : ce contenu pourrait être proposé plus largement à l'avenir. Mega Man Zero/ZX Legacy Collection rassemble six grands classiques en un seul jeu : Mega Man Zero, 2, 3 et 4, et Mega Man ZX et ZX Advent. Ce pack nostalgie inclut non seulement les titres originaux, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, dont le mode Z Chaser, Mode débutant et une fonction de Sauvegarde assistée pour les joueurs qui aiment progresser à leur rythme.