Little Big Adventure - Twinsen's Quest
Une aventure intemporelle réinventée Twinsen fait son retour dans ce remake avec une nouvelle direction artistique et un gameplay modernisé. Fidèle à l'original, Little Big Adventure – Twinsen’s Quest vous emmène dans une quête épique sur une petite planète abritant à la fois magie et technologie. Destin et héroisme Sur un planétoïde entouré de deux soleils, quatre espèces vivaient en parfaite harmonie... Mais tout a changé lorsque le brillant scientifique Dr. Funrock a inventé le clonage et la téléportation, en plongeant peu à peu les habitants sous son contrôle. Incarnez Twinsen, un citoyen modèle devenu fugitif, et mettez fin à l'occupation des clones. Equipé de votre Balle Magique mystérieuse, explorez de magnifiques paysages, résolvez des puzzles complexes et affrontez de redoutables ennemis ! Que vous soyez un fan de longue date ou un novice de la licence, Little Big Adventure - Twinsen's Quest propose une aventure atypique. Etes-vous prêt à devenir le héros dont Twinsun a besoin ? Caractéristiques - Découvrez une histoire captivante avec une thématique profonde. - Explorez Twinsun avec des commandes repensées dans un nouvel agencement des niveaux. - Eliminez vos ennemis avec une Balle Magique améliorée. - Découvrez une toute nouvelle direction artistique. - Plongez dans cet univers fantastique avec de nouvelles musiques du compositeur original.