LEGO Indiana Jones: La trilogie originale
LEGO Indiana Jones: La trilogie originale comprend tout l’amusement et la créativité de la construction LEGO et les mélangent avec l’esprit, l’audace et l’action non-stop des aventures originales cinématiques qui ont tant passionné le public venant de partout (Indiana Jones et les aventuriers de l’Arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit et Indiana Jones et la dernière croisade). Avec une vue moquant des aventures originales, LEGO Indiana Jones suit les escapades du Dr Jones à travers les jungles de l’Amérique du sud jusqu’aux sommets de l’Inde. Les passionnés pourront construire, batailler et s’empoigner le long de leurs scènes préférées, des imbroglios avec les serpents d’Indy jusqu’à sa fuite de l’immense roche. Les jouers peuvent aussi faire de mélanges divers en utilisant des parties du corps de plus de 60 personnages jouables afin de créer de nouveaux héros dans plus de 18 niveaux différents qui reflètent les films classiques.