Layers of Fear + >observer_ Bundle
L'ensemble Layers of Fear + Observer comprend deux titres d'horreur de Bloober Team, tous deux gagnants de prix. Dans Layers of Fear: Masterpiece Edition, plongez dans l'esprit d'un peintre au bord de la folie et promenez-vous dans son manoir en constant changement afin de créer un véritable chef d'œuvre. Ensuite, dans le DLC, retournez dans la maison en tant que fille de l'artiste et suivez les indices pour comprendre les motivations de votre père. Jouez le rôle d'un observateur, nouvelle recrue des neuro-enquêteurs en Pologne en 2084. Pénétrez dans le cerveau malade des fous tout en menant l'enquête sur le cri de détresse du fils dont vous êtes séparé, dans un monde cyberpunk rétro constitué de riches éléments narratifs et d'une séduisante réalité futuriste.