Kingdom Come: Deliverance II Brushes with Death
Aidez un mystérieux artiste à percer le secret d'un passé nébuleux et exprimez pleinement votre créativité grâce à la peinture de bouclier. Henry fait la rencontre d'un peintre excentrique qui l'entraîne au cœur d'une toile dangereuse et complexe et le force à repousser ses limites pour trouver des solutions. Au fil d'une série de quêtes dont les ramifications s'étendent sur les deux cartes du monde de Kingdom Come: Deliverance II, Henry devra trouver, persuader (et parfois éliminer) une pléthore de personnages connus et inconnus pour aider son nouvel ami à terminer l'œuvre la plus importante de sa vie. Percez le mystère qui entoure l'étrange artiste. Qui est et que cherche vraiment ce peintre ? Comment sait-il autant de choses ? Et pourquoi se promène-t-il avec un crâne humain bariolé ? Outre ces nouvelles quêtes, Henry pourra également accéder à de tout nouveaux types de boucliers pour son travail, avec plus de 100 modèles et combinaisons de couleurs. Natures mortes est la première extension de Kingdom Come: Deliverance II ; elle est incluse dans le pass d'extension et la Gold Edition.