Journey of Johann: To The Sky
Journey of Johann est un jeu de plateforme d'action-aventure avec des éléments de puzzle. Traversez les niveaux et affrontez un boss aux défis et obstacles variés. Collectez des coupes, découvrez des secrets et battez des records en contre-la-montre. Utilisez vos armes comme outils pour escalader, bloquer les attaques et vaincre vos ennemis. Ce jeu a été conçu pour le speedrunning.