Iris and the Giant Deluxe Soundtrack Edition
Iris and the Giant est un mélange de roguelike, de rpg et de jeu de cartes. Vous y incarnez Iris et découvrez sa psyché et ses angoisses à combattre. Construisez votre deck au fur et à mesure À chaque nouveau combat, déverrouillez de nouvelles cartes et gagnez des points pour améliorer votre personnage. Chaque tentative vous rend plus fort et vous permet d’aller plus loin ! Une histoire mélancolique plein de poésie À différents moments du jeu, vous pourrez retrouver des fragments de souvenirs d’Iris. Cela vous permettra d’en savoir plus sur la raison de votre aventure dans l’esprit de la jeune fille. L'édition Deluxe Soundtrack comprend la bande-son minimaliste et mélancolique d'Iris et le Géant, composée par John Leonard French.