Focus EntertainmentAction et aventure
La 4-Year Anniversary Edition d'Insurgency: Sandstorm inclut : - Le jeu de base - Le Pass Année 1 et 16 sets de cosmétiques - Le Pass Année 2, 4 objets de récompense immédiate et 16 sets de cosmétiques - Le Pass Année 3 et 16 sets de cosmétiques - Le Pass Année 4 et 16 sets de cosmétiques Personnalisez vos combattants Security et Insurgent de la tête aux pieds avec les Pass Année 1, 2, 3 et 4 comprenant des sets d'équipement et des skins d'armes ! Participez à des combats intenses dans le meilleur FPS tactique ! Combattez dans des environnements de guerre contemporains en multijoueur coopératif et JcJ intense. Ressentez les balles dans des combats rapprochés tandis que votre équipe lutte pour gagner. - Combattez sur d'immenses cartes pouvant héberger jusqu'à 2 équipes de 14 joueurs en mode JcJ ou 8 joueurs en Coop vs IA. Conduisez des véhicules équipés de mitrailleuses ! - Personnalisez soldats et armes. - Une balistique réaliste et de nombreux détails. - Une immersion sonore incomparable avec l'incroyable chat vocal positionnel.