Heroes of Mount Dragon
Entrez dans le monde mystique d’Üna, où un pouvoir ancien s’éveille et où le chaos grandit. En tant que l’un des huit champions liés aux dragons, combattez à travers des terres infestées de monstres, maîtrisez des styles de combat uniques et transformez-vous en dragons impressionnants pour rétablir l’équilibre. Que vous jouiez en solo ou avec des amis, préparez-vous à une confrontation enflammée ! -Choisissez parmi 8 héros distincts, chacun imprégné de l’âme d’un dragon. Maîtrisez leurs styles de combat, enchaînez des combos dévastateurs et libérez leur forme draconique dans le feu de l’action. -Écrasez des hordes d’ennemis grâce à des contrôles fluides et des attaques dynamiques. Combattez à travers des niveaux colorés et faits à la main, en solo ou en multijoueur. Débloquez des améliorations, perfectionnez vos compétences et affrontez des adversaires de plus en plus redoutables. -Faites équipe avec jusqu’à 3 joueurs en ligne ou en coop locale sur canapé dans le mode Aventure, ou défiez vos amis dans des combats compétitifs déchaînés. Vous voulez gagner ? Prouvez votre valeur en surpassant vos rivaux et en maîtrisant le chaos. -Ajoutez une touche de folie à chaque match avec des malédictions hilarantes : rétrécissez vos adversaires, inversez leurs commandes ou transformez-les en grenouilles. Perturbez leur rythme et renversez la situation de façon inattendue. -Explorez un monde visuellement saisissant où l’art 2D dessiné à la main prend vie en 3D. Chaque royaume déborde de couleurs, de profondeur et de charme. Le monde vacille au bord de la destruction. Le Dragon Céleste, dernière de son espèce, a disparu — et seuls les Âmes-Dragons, des héros liés à son héritage, peuvent découvrir la vérité et rétablir l’ordre. Réveillez le pouvoir qui sommeille en vous. Et combattez pour devenir la légende dont Üna a besoin.