Heavy Metal Machines
Heavy Metal Machines est un jeu de combat multijoueur gratuit et unique en son genre dans lequel les joueurs s'engagent dans des batailles intenses 4 contre 4, contrôlant des véhicules mortels dans des arènes post-apocalyptiques. UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE La combinaison de véhicules uniques, de combats rapides et d'arènes sportives post-apocalyptiques de HMM vous amènera à une toute nouvelle expérience de jeu. UNE LISTE DE VÉHICULES UNIQUES Allant d'un Monster Truck écrasant une voiture et d'un Char blindé lourd, à une Moto lance-lames et à une Dépanneuse magnétique, chacun des nombreux véhicules possède un ensemble d'armes et des styles de jeu différents qui offrent un large éventail de possibilités stratégiques pour chaque match. DEVENEZ UN METAL GLADIATOR Jouez HMM de manière décontractée, ou si vous voulez pimenter les choses, rejoindre le Mode Classé pour être divin, ou créer votre Équipe et l'amener au Colisée, un Tournoi en jeu, pour lutter pour des prix et du prestige. LES NOUVEAUX JOUEURS SONT LES BIENVENUS Si vous êtes nouveau sur HMM, pas de soucis ! Des Modes d'Entraînement sont disponibles pour affiner vos compétences. COMPÉTITION Si vous vous sentez compétitif, vous pouvez participer à des Tournois Communautaires, ou même à la Metal League, le Tournoi Officiel de Heavy Metal Machines, qui propose des prix en argent pour alimenter la scène Esports du jeu. JOUEZ AVEC DES AMIS Rencontrez de nouveaux joueurs dans le jeu ou amenez vos amis pour beaucoup plus de plaisir ! QUE LE MEILLEUR GLADIATEUR GAGNE HMM est gratuit et n'est pas pay-to-win. Soyez assuré qu'il n'y a aucun moyen d'acheter des articles en jeu qui offrent des avantages de jeu aux véhicules.