FINAL FANTASY XV POCKET EDITION HD
Explorez le monde de FINAL FANTASY XV avec ses personnages stylés et adorables ! Vous pouvez désormais découvrir l'histoire de FINAL FANTASY XV à travers 10 chapitres palpitants 【Histoire】 Voici l'histoire du roi élu, le sauveur d'étoiles. Après des années de conflit, les nations de Lucis et Niflheim acceptent enfin de signer un armistice. Noctis, prince héritier de Lucis, doit se marier à Dame Lunafreya de Tenebrae en signe de paix. Le prince se met en route la veille de la cérémonie, organisée par son père, le roi Regis. Mais Noctis ne sait pas encore que son périple sera rempli de dangers...