Euro Fishing: Ultimate Edition
Euro Fishing: Ultimate Edition rassemble tout le contenu d'Euro Fishing en un seul produit pour que vous puissiez faire des économies sur ce fantastique bundle. Découvrez les sites de pêche uniques d'Euro Fishing, ainsi que tous les lacs à travers les différentes extensions. En vous procurant l'Ultimate Edition, vous obtiendrez le jeu de base avec ses 5 lacs, ainsi que 8 autres lieux additionnels. Contenu additionnel inclus : - Manor Farm Lake - Le Lac d’Or - Waldsee - Bergsee - Foundry Dock - The Moat - Hunters Lake - Lilies Que vous soyez un pêcheur débutant ou expert, Euro Fishing: Ultimate Edition recrée de manière authentique et précise les vraies sensations de la pêche, grâce aux lancers et aux moulinets basés sur notre système de physique. Que la pêche commence !