Entraînement cérébral du Professeur Rubik
Colorez votre cerveau avec Rubik's ! Le professeur Rubik est de retour pour vous mettre le cerveau sens dessus dessous ! Découvrez un nouveau jeu d'entraînement cérébral rempli de mini-jeux funs et exigeants, et découvrez la vraie puissance de votre cerveau ! STIMULEZ VOTRE CERVEAU ! Entraînez différentes zones de votre cerveau comme la mémoire, la concentration, la géolocalisation… dans des challenges colorés ! Jouez à une myriade de mini-jeux dans 4 modes de jeu différents, seul(e) ou à plusieurs. Redécouvrez de grands classiques revisités à la sauce Rubik's comme 2048, Tetrubik et encore plus ! VOTRE COACH CEREBRAL PERSONNEL Le professeur Rubik sera votre coach personnel dévoué : il suivra votre entraînement, adaptera le programme et sera votre compagnon cérébral du quotidien. Avec lui à vos côtés, vous ne pourrez que progresser de plus en plus vite !