Elk Adventure
L'Elk Adventure pack comprend une toute nouvelle zone bonus de chasse trépidante, qui ajoute 3 treks et 5 sites sur lesquels vous pourrez tirer sur toutes sortes d'élans mâles, mais évitez les femelles !