Ed & Edda: GRAND PRIX – Racing Champions
Ed & Edda : GRAND PRIX - Racing Champions est un jeu de course avec beaucoup de vitesse et de cœur pour toute la famille qui donne vie aux célèbres mascottes d'Europa-Park, Ed & Edda, pour la première fois dans un jeu vidéo coïncidant avec la sortie mondiale du film d'animation "SUPER GRAND PRIX" ! Tu peux faire la course avec les deux héros ou six autres personnages que les fans du film reconnaîtront ! Les courses emmènent les joueurs dans divers lieux célèbres à travers l'Europe pour participer à des Courses Libres, à la Chasse aux Points, le Contre-la-montre ou le Grand Prix ! Chaque personnage a non seulement sa propre voiture de course, mais aussi ses propres forces et faiblesses, ce qui signifie que chaque course peut être conduite de manière très différente selon le personnage que tu emmènes sur la piste ! Et ce n'est pas tout ! Les joueurs peuvent également décorer les voitures de course aux couleurs de leur choix et les personnaliser pour créer la voiture de course de leurs rêves. Le plaisir de rejouer ne s'arrête jamais ! Mais Ed & Edda : GRAND PRIX - Racing Champions n'est pas seulement un jeu auquel on peut s'amuser seul : dans une course à deux, trois ou même quatre joueurs, chaque famille et chaque groupe d'amis peut créer ses propres souvenirs dans le monde des Racing Champions - parce qu'avec Ed & Edda aussi, c'est vrai : un jeu partagé est souvent deux fois plus amusant ! Principales caractéristiques de Ed & Edda : GRAND PRIX - Racing Champions : Fait la course sur des circuits passionnants dans de nombreux lieux européens mondialement connus. Choisis parmi huit personnages célèbres, dont Ed & Edda, les légendaires mascottes d'Europa-Park. Dévoile des compétences de conduite uniques, maîtrise les bonus et personnalise ta voiture de course pour faire de chaque course un moment unique. Les modifications à long terme de la voiture de course et les améliorations à débloquer augmentent la valeur de rejouabilité. Un mode écran partagé pour les courses multijoueurs locales de 2 à 4 joueurs invite les familles à s'amuser ensemble et à créer leurs propres souvenirs dans le monde de Ed & Edda.