Earthlock: Festival of Magic
Amon, pillard du désert, se retrouve bien vite embarqué dans l'aventure de sa vie lorsqu'il croise le chemin d'une créature des plus singulières, chez lui, à Zaber. Rejoignez Amon et d'autres remarquables héros dans ce RPG fantastique joué au tour par tour pour accomplir un inoubliable périple dans l'univers d'Umbra, une belle, mystérieuse mais terrible planète qui a arrêté sa rotation il y a des milliers de cycles. Avec un panel de personnages personnalisables disposant chacun de compétences et d'une histoire propres à découvrir, vous explorerez, fouillerez et combattrez à mesure que vous passerez du côté toujours éclairé à la face sombre de la planète. Afin de sauver Umbra, vous devrez dévoiler ses secrets, exposer ses parts d'ombre et vaincre un mal grandissant qui défie votre imagination !