Dead by Daylight: Demise of the Faithful
DEMISE OF THE FAITHFUL, ce chapitre inédit de Dead by Daylight, inclut un nouveau tueur, un nouveau survivant doté d'un objet exclusif et une nouvelle carte. Soumettez-vous à l'inexplicable, c'est le serment du fidèle. Dans les ténèbres, ils cherchent leur lumière intérieure. Mais quand l'orgueil et l'ambition la font vaciller, combien de temps peuvent-ils pécher dans l'obscurité ? L'Épidémie trouva le réconfort dans les rituels sacrés, un moyen de repousser les ténèbres qui l'habitaient. En tant que prêtresse de Babylone, elle se pensait invulnérable. Quand la maladie la frappa, elle confronta ses dieux, mais réalisa trop tard que la réponse à ses prières ne venait pas d'eux. Jane Romero s'efforçait de devenir présentatrice télé afin d'inspirer ceux dans le besoin. Tous les jours, elle partageait ses idées et exercices avec des milliers de fans. Un soir, sur le chemin du retour après une émission éprouvante, elle ferma les yeux un court instant... et n'arriva jamais chez elle.