Dead by Daylight: A BINDING OF KIN
A Binding of Kin est un nouveau chapitre de Dead by Daylight qui inclut un tueur unique composé de 2 personnages, les Jumeaux (Charlotte et Victor), et une survivante, Élodie Rakoto. L’achat de l’extension débloquera ses nouveaux tueurs, une survivante inédite et un objet exclusif pour cette dernière, le Haut du crépuscule d’Elodie. Deux personnages forment le nouveau tueur : frères siamois nés en France au XVIIe siècle, Charlotte et Victor Deshayes ont un lien émotionnel unique. Après une vie d’épreuves et de souffrance, l’Entité a corrompu leur amour mutuel pour en faire en quelque chose de purement terrifiant. La nouvelle survivante est Elodie Rakoto. Astucieuse, brillante et déterminée, Élodie a passé sa vie à tenter de résoudre le mystère de la disparition de ses parents. Accablée par le chagrin et rongée par la culpabilité, elle s’est tournée vers l’occulte pour trouver des réponses.