Crime Boss: Rockay City - Pack de personnage Chase
Faites appel à de sombres pouvoirs avec le Pack de personnage Chase pour Crime Boss: Rockay City ! Débloquez Chaman Chase et invoquez des forces d'au-delà du voile avec des armes, équipements et avantages uniques. Nouvel équipement : - Arme principale : Répétiteur d'os - Arme secondaire : Flamme purificatrice - Arme de combat rapproché : Faucheuse - Équipement : Appel d'outre-tombe - Avantage unique #1 - Brasier - Maîtrisez des énergies mystiques pour déchaîner un cercle de feu dévastateur lorsque vous vous trouvez aux portes de la mort, purgeant tous les ennemis proches. - Avantage unique #2 - Déchirure spirituelle - Maîtrisez des énergies mystiques pour amplifier votre intimidation. Le personnage est empli d'une aura de domination affectant gardes et policiers. Chaman Chase, sa version de base et ses équipements sont disponibles en mode coop et campagne roguelite.