Chivalry 2
Retour sur l'ultime champ de bataille médiéval. Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans l'action de chaque situation emblématique de l'époque : un affrontement à l'épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d'autres encore. ● Battez-vous avec vos amis grâce au cross-play sur toutes les plateformes ! ● Plongez au cœur de batailles grandioses inspirées des films d'action épiques médiévaux ● Participez à conflits à grande échelle dans d'immenses décors médiévaux allant des terrains de tournoi aux sièges de château grandeur nature ● Choisissez votre style de jeu parmi les 4 classes et 12 sous-classes disponibles, chacune offrant ses propres armes et capacités ● et bien plus ! Objet exclusif de précommande : Espadon royal - Éliminez vos ennemis avec l'espadon royal, une arme redoutable à double tranchant, qui vous servira comme aucune autre lorsqu'il vous faudra faire preuve d'une glorieuse frénésie sanguinaire. La précommande inclut aussi un accès garanti à la Beta fermée de Chivalry 2, qui aura lieu du 23 au 26 avril.