Car Game in the forest 2
Car Game in the forest 2 est la suite de car game in the forest 1, un jeu de voiture de course réalisé avec unity 3D. L'objectif sera de ne pas tomber de la route, d'eviter les pièges jusqu'à aller au bout de la course. De nombreux obstacles sont à franchir. Vous allez découvrir plusieurs paysages forestiers plutôt sympa à jouer! et toujours plus réalistes!