Brick Breaker, LE jeu d'arcade devenu culte, revient dans une toute nouvelle version à couper le souffle. Son gameplay explosif tant imité mais jamais égalé vous réserve plus d'un rebondissement. Aiguisez vos reflexes et votre précision pour venir à bout de la centaine niveaux différents qui vous attendent. Récoltez les nombreux bonus, évitez les pièges et enchainez les tirs dans le mille pour progresser vers la victoire ! Jouable en solo ou entre amis jusqu'à 4 en écran partagé, Brick Breaker vous promet de nombreuses heures de divertissement.