Bloodstained: Curse of the Moon
Combattez avec des épées et des fouets dans ce jeu d'action de style rétro par le créateur de jeux Koji Igarashi et Inti Creates ! Incarnez Zangetsu, tueur de démons mû par un profond désir de vengeance et qui doit traverser des terres périlleuses pour vaincre un démon puissant tapi dans un sombre château. Zangetsu sera rejoint par d'autres voyageurs, qui peuvent se joindre à vous en tant que personnages jouables. Passez à ces personnages dotés de compétences uniques pour débloquer de nouvelles façons de traverser les dangereux niveaux. Les choix que vous faites en recrutant ces aventuriers ont une influence sur la difficulté du jeu et peut-être même sur sa fin ! *Ce jeu est le mini-jeu promis comme objectif supplémentaire de la campagne Kickstarter 2015 pour « Bloodstained: Ritual of the Night ».