ASTRONEER: Glitchwalkers Deluxe Edition
Ce pack inclut le jeu de base ASTRONEER, le DLC Glitchwalkers et le Pack Cosmétique Deluxe Glitchwalkers. ASTRONEER est une simulation spatiale de type bac à sable qui envoie les joueurs dans un système solaire étrange pour survivre, explorer et vivre une aventure de science-fiction palpitante. Glitchwalkers, la toute première extension d'ASTRONEER, offre un nouvel espace à explorer ainsi qu'une nouvelle narration, un nouveau gameplay et de nouveaux mystères à découvrir. Habillez-vous pour le DLC Glitchwalkers avec ce pack cosmétique ! Le chapeau, la palette et la visière néon glitchés constituent la tenue parfaite pour survivre sur Aeoluz.