Assassin's Creed Valhalla Édition Ultimate
Assassin's Creed Valhalla tire profit de la technologie Smart Delivery : achetez le jeu une seule fois et jouez-y sur Xbox One ou sur Xbox Series X lorsque la console et la version correspondante de Assassin's Creed Valhalla seront disponibles. Précommandez dès maintenant et bénéficiez d'une réduction sur cette édition. Comprend le jeu, le Season Pass et le pack Ultimate. Précommandez maintenant pour obtenir la mission bonus La Voie du Berserker. Incarnez Eivor, Viking légendaire en quête de gloire. Explorez un monde ouvert splendide et dynamique, dans la violence de l’Angleterre médiévale. Partez en raids pour attaquer vos ennemis, améliorez votre campement et développez votre influence politique afin de mériter votre place parmi les dieux, au Valhalla. - Menez des raids épiques contre les troupes et forteresses anglaises. - Maniez simultanément deux armes redoutables et ressentez le style de combat viscéral des vikings. - Affrontez des hordes d’ennemis plus variés que jamais dans l'histoire d'Assassin's Creed. - Façonnez la progression de votre personnage par chacun de vos choix et construisez votre chemin vers la gloire. - Explorez un monde ouvert médiéval historique, des rivages de la Norvège aux royaumes d'Angleterre. - Personnalisez votre expérience en développant le campement de votre peuple.