Assassin's Creed Unity
UN NOUVEAU HÉROS SANS PITIÉ POUR UN MONDE SANS MERCI Incarnez Arno, un nouveau genre d'Assassins, plus mortel que ses prédécesseurs. Terrassez vos proies avec un arsenal d'armes inédites comme la Lame fantôme, une lame secrète avec une arbalète intégrée. UN GAMEPLAY FLUIDE MÊLANT PARKOUR, COMBAT ET INFILTRATION Profitez d'une grande liberté et d'un contrôle total sur votre Assassin, avec des mécaniques de parkour fluides, un système de combat repensé et un gameplay de furtivité amélioré. DÉCOUVREZ LE PARIS RÉVOLUTIONNAIRE La Révolution française transforme une ville autrefois magnifique en un lieu de terreur et de chaos. Explorez une ville en monde ouvert à échelle 1:1 et regardez l'Histoire se dérouler sous vos yeux. Revivez les événements clés, de la prise de la Bastille à l'exécution du roi Louis XVI, alors que le destin de la France se joue dans les rues d'une ville en pleine transformation.