AQUA KITTY UDX: Xbox One Ultra Edition
AQUA KITTY UDX débarque sur Xbox One dans une Édition ultime améliorée, comprenant un tout nouveau mode Cuirassé qui s'annonce d'ores et déjà épique ! En raison d'une soudaine pénurie de lait, les chats à travers le monde sont contraints de chercher de nouvelles sources pour obtenir leur dose. Vous et votre équipe de chatons minières du lait ont surmonté une peur de l'eau pour descendre sous l'océan des fonds marins et de commencer à extraire de vastes réserves de ce qui semble être naturellement formation riche en matière grasse du lait. Préparez-vous pour l'action sous-marine au rythme rapide, la défense des chatons de perturbateurs créatures marines mécaniques. Le nouveau mode Cuirassé vous emmènera au cœur de la Fosse des Miaouannes, où vous devrez détruire un gigantesque navire ennemi sur plusieurs écrans, tout en volant au secours des chatons retenus prisonniers. En solo ou entre amis, que le lait coule à flots !