Adventure Time : Les pirates de la terre de Ooo
Ohé Mousaillon ! La Terre de Ooo est sous l’eau, et Finn et Jake sont chargés de découvrir pourquoi. Rejoins nos héros pour explorer les hautes mers, chercher des indices, interroger des suspects louches et te battre contre des pirates pour résoudre le mystère et sauver leur monde aquatique du désastre ! Missions principales : - Explorer la Terre de Ooo librement, découvrir des secrets et collecter le butin avec les personnages préférés des fans : Finn, Jake, BMO et Marceline. - Hisser la grand-voile en haute mer pour naviguer entre les royaumes et s’aventurer sur des territoires inexplorés afin de découvrir ce qui s’est passé. - Améliorer le niveau de tes héros, utiliser des objets, sorts, potions et aptitudes ultimes des héros pour combattre les méchants lors de combats tactiques effrénés. - Une aventure originale avec les voix anglaises de la série.