Découvrez les collines vallonnées et la campagne pittoresque de la « Great Western » à bord d'une traction diesel britannique classique, avec l'itinéraire West Cornwall Local : Penzance - St Austell & St Ives de Rivet Games. Ouverte en 1867, la Cornish Main Line se fraye un chemin dans le paysage en reliant les Cornwall au reste du pays. À l'origine, Brunel a construit la ligne selon son « grand écartement » unique de 7 pieds, mais en 1892, la ligne a été convertie en écartement standard. Pour les zones qui ne sont pas desservies par la ligne principale, des lignes secondaires s'étendent afin de desservir les collectivités locales, comme la St Ives Bay Line. C'est à vous de gérer les différents services de cet itinéraire spectaculaire ; transportez des passagers à travers la campagne des Cornwall sur des services locaux et faites la navette le long de la ligne secondaire St Ives avec la BR Class 150/2 de la Regional Railways. Sinon, relevez le défi du fret à travers les collines avec la BR Class 37/5.