World War Z x The Walking Dead
Un nouvel épisode crossover avec The Walking Dead d'AMC. Combattez pour survivre contre les morts-vivants en incarnant Rick Grimes, Daryl Dixon, Michonne, et Negan dans trois chapitres narratifs uniques incluant des lieux iconiques de The Walking Dead. Affrontez des hordes de nouveaux rôdeurs, plus lents, mais tout aussi dangereux, à travers la prison, la zone de sûreté d'Alexandria et l'hôpital Grady Memorial avec deux nouvelles armes blanches (Lucille, la batte de Negan, et le katana de Michonne) et deux nouvelles skins d'armes (le revolver de Rick et l'arbalète de Daryl). Mais faites attention au zéké spécial : le redoutable rôdeur à pointes.